Le blog

Soe-you, l’histoire des CostumBook

Soe-you c’est tout d’abord la concrétisation de l’idée de Solenne, l’amie d’une amie que j’ai rencontré il y a maintenant plus d’1 an. Une rencontre aussi inattendue qu’enrichissante !

En effet, j’ai pu découvrir une (future à l’époque) entrepreneuse remplie de force et totalement investie dans son projet qui aurait pu tenir de la folie.

Sauf que non, après des mois et des mois de recherche, travail, prospection en tout genre, de coup de malchance puis de petits miracles, Soe-you est né.

Mais c’est quoi cette idée ??

Et bien ce sont des costumes de livre, des couvertures en papier à changer au gré de ses envies (mais pas que !!). Quelques exemples de CostumBook à retrouver sur la boutique :

Pour connaitre un peu plus le pourquoi du comment, je vous invite à lire Solenne ici même et surtout à parcourir tout son site.

Et vous vous demandez à présent « mais pourquoi Virginie nous parle de Soe-you ? ». Au delà du fait que j’adore la personnalité de Solenne, que je crois à fond en son projet et que je trouve que son énergie mérite amplement d’être récompenser, je suis aussi en « partenariat » avec elle.

En effet, j’ai créé pour elle (et pour moi), une collection de CostumBook signé Au fil de la Lune mais cette fois version tissu. Pour l’instant, je n’en ai fourni que 3 que je vous présente ici mais que vous pouvez acquérir sur le site de Soe-you.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s