Le blog

Les 3 choses importantes à savoir pour un premier essayage

Que vous choisissiez une boutique de robe de mariée ou de la création sur-mesure comme ce que je vous propose, il y a quelques petits trucs à savoir qui pourront vous être utile le jour de votre tout premier essayage.

1. Prendre vos chaussures de mariées

Ou si vous n’en avait pas encore choisi, une paire avec la hauteur de talons que vous porterez pendant la ou les cérémonies.

C’est un vrai plus car selon la hauteur, la tenue choisie peut vous paraître différente (si si je vous l’assure). De plus ça vous évite de porter une paire de shoes soit trop grande soit trop petite, qui fleure bon les petons stressés des précédentes fiancées (bon à l’atelier par contre pas de pieds qui puent mais que du talons haut). Pour le reste des accessoires, je vous en parlerais une prochaine fois mais pour un premier essayage, faites vous plaisir à tout essayer.

2. Être accompagnée par des personnes bienveillantes

On oublie parfois lorsque l’on prépare sont mariage que c’est … notre mariage. Et certaines personnes aussi !
Inviter donc que des personnes que vous savez bienveillante avec vous tout en étant honnête. Que l’on vous dise que cette couleur ne vous va pas au teint ça marche, que l’on vous dise que vous ressemblez à un cadavre tout droit sorti de The Walking Dead c’est mort (blague… haha).

De même attention aux amies qui pensent que ce sont elles qui vont porter la robe/tenue, au moindre « moi je ne porterais pas ça » on fait un petit rappel que ça tombe bien, c’est vous la mariée.

3. Pas de stress (y a point S… Je sais, je sors)

Plus facile à dire qu’à faire mais pensez que vous êtes là pour passer un bon moment !

Vous allez vous marier avec l’amour de votre vie, c’est beau quand même ? Alors on s’amuse, on essaye aussi des choses que vous n’auriez jamais envisager car on a parfois des surprises ! Et on profites d’être entourée de personnes que l’on aime et qui nous aimes.

Maintenant que vous connaissez les secrets essentiels pour avoir un premier essayage le plus cool possible, prenez le temps d’en savourer chaque instant pour ne rien oublier de ces moments de préparation qui font au aussi partie intégrante du mariage.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s