Le blog

2018, j’arrive !

Demain sera le dernier jour de cette année 2017 et j’avais envie de faire un petit bilan avant de démarrer 2018.

Par où commencer ? Cette année donc était un peu spéciale, à l’image de la toute première année d’Au Fil de la Lune où en effet, le jour même de l’officialisation de mon entreprise (le 10 avril 2013), une petite pastille de bonheur qui deviendra très vite une petite louloute au caractère bien trempée, avait décidé de faire son nid.
Autant dire que cette première année fut un peu calme et donc que cette année 2017 fut elle aussi un peu à cette image. Après un petit mois de repos suite à l’arrivée de Tite Chounette (surnom officiel donné par grande soeur), je reprenais le chemin de l’atelier pour terminer la robe modulable de ma mariée d’octobre.

J’ai pu revoir mes habituées toute l’année pour de nouvelles commandes, avec toujours autant de plaisir à coudre pour elles. De nouveaux partenariats et des projets pour vous gâtez toujours plus. De belles rencontres comme toujours, une signature de création de l’association Tadâââm en collaboration avec ma femme de travail Amelia de Pluma.

J’ai tenté de trouver un marché de Noël sans succès mais finalement vu la charge de mon travail de fin d’année, ce fut un mal pour un bien. J’ai commencé à regarder pour 2018 si je ne pouvais pas participer à des marchés médiévaux, des salons du mariage ou encore des conventions « manga » (et pour le moment c’est chaud chaud chaud mais je vous expliquerais ça dans un prochain article).

Bref, j’ai eu des journées qui auraient mérité d’être à 72h et non 24h, trop d’idées et pas assez de bras mais maintenant que number One est à l’école toute la journée et que numérobis va sûrement voir des petit.es copain.es quelques demi journée par semaine, je vais faire exploser ma productivité.

Voilà pour 2017.

Et c’est quoi alors les bonnes résolutions pour 2018 ?

Hum beaucoup ! Ranger enfin mon atelier de manière performante (Ikea mon amour, merci), racheter un mannequin qui tienne debout (je veux dire, littéralement), repeindre l’atelier, poser un immense tableau de liège pour mettre tous mes croquis/listes/photos, proposer des cours ludiques et attractifs, me faire plaisir avec de nouveaux shooting Tadâââm, rencontrer de belles personnes, faire rêver les client.es.

Et écrire un peu plus ici et sur Facebook, accroître les tutos vidéo sur ma chaîne Youtube.

Et vous alors, vous avez prévu quoi pour 2018 ?

Publicités

Une réflexion au sujet de « 2018, j’arrive ! »

  1. Eh bien c’est une belle année 2017! Je te souhaite encore pleins de belles choses pour 2018!! 🙂 (XD le rangement de l’atelier … c’est comme le linge sale, c’est jamais possible d’être à jour plus de deux heures ! 😀 ) Gros bisous 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s