Une quoi ??
Une mampreneur pardi ! Une maman entrepreneur tout simplement.
(Oui, j’ai pas trouvé plus petit …)
Les mampreneurs c’est en fait un réseau créée par Céline Fénié, jeune maman et entrepreneuse, qui a remarqué qu’elle avait des difficultés à concilier vie pro et vie de famille … de là, finira par naitre le concept des mamcafés puis du réseau en lui même (pour en savoir plus, c’est par ici).
Mon âme soeur de boulot (s’avez, Amelia de Plume à plume avec qui j’ai fondé Tadâââm le collectif) y étant très impliquée, elle a fini par me convaincre d’intégrer le réseau des mams. Quand j’ai enfin pu y adhérer en début d’année, j’ai du malheureusement reporter mon premier mamcafé à ce jeudi du 8 septembre pour cause de gros rush de début d’année, saison des livraisons pour mes mariages 2016.
Bref, ça y est, ma première est passée !
La séance basée sur la comm’ était franchement hypra boostante. Déjà que la rentrée et le déménagement me donnait de la pêche, là je me sens carrément pousser des ailes. Je vous le dis, l’année 2016-2017 va cartonner !
J’ai aussi pu rencontrer du coup d’autres mamans, donner quelques cartes (bah oui, la force aussi de ce réseau c’est de ce faire … un réseau !) et récupérer aussi.
A renouveler donc dès que je le pourrais (snif, le mois prochain risque d’être short à cause du déménagement mais peut-être novembre !!).
Si vous souhaitez vous aussi rejoindre le réseau mampreneur, c’est par là qu’il faut aller, promis, vous ne serez pas déçue.
Hello, voilà un article qui donne la pêche! Par grand hasard, une petite idée pour un réseau belge? Je suis preneuse ^^
Beaux projets et bonne continuation.
Alors là je ne sais pas du tout mais je peux demander 😉
Ton article m’intéresse beaucoup. Mes démarches pour avoir le statut pro traîne en longueur, car j’avoue avoir peur de l’échec, tant au niveau pro que perso. De savoir qu’il existe des réseaux d’entraide comme celui-ci me rassure. Merci pour ton retour.
Ha bah franchement si ça peut aider, hésites pas. Il y a aussi 3 séances de coaching gratuites inclus dans la cotisation annuel (pour le coup, autant attendre 2017) qui sont gérées par un asso’ de professionnel.
Très efficace apparemment pour (re)mettre ses idées à plat et bien démarrer ou booster son entreprise.
Merci pour les infos. Bises