Le blog

Renouveau de l’apocalypse dans l’atelier

Dans un article qui commence à dater un peu à présent, je vous avais parler de la guerre des tranchées qui s’était joué dans mon atelier. En traduction, c’était un bon gros bordel quoi.

J’avais réussi à tout ranger, trier et réorganiser. C’était chouette, c’était beau, c’était cool.

Et puis j’ai eu une grosse période de rush avec mes différentes commandes, le marché médiéval aussi. J’en avais un peu de partout et pas un pet de temps pour tout (re)ranger derrière.

Enfin … Pas le temps … Et aussi plus envie. Pas parce que je n’aime plus ce que je fais (oh que non, je suis de plus en plus en kiff).

Pour vous faire une confidence, je ne me sens plus chez moi là ou j’habite actuellement. Des événements (merci aux proprio de la maison) ont fait que l’envie de déménager ailleurs, dans un nouveau lieu est devenue juste indispensable.

J’ai besoin de me sentir bien dans mon atelier pour pouvoir y travailler de nouveau sereinement et être pleinement efficace. Bon du coup le point positif c’est que je réfléchi déjà à la nouvelle disposition de mon atelier et de mon coin à recevoir.

J’ai d’ailleurs des mails à envoyer pour me trouver un peu de déco et accessoires pour compléter mon (mini) showroom !!

Plus qu’une chose à dire : Hâte !

Publicités

17 réflexions au sujet de « Renouveau de l’apocalypse dans l’atelier »

  1. Ah c’est dommage pour l’atelier, tu avais fait un super boulot! Mais effectivement je comprends qu’avec le boulot tu aies investi les lieux 🙂 . Et puis si tu ne te sens plus chez toi c’est plus difficile de faire des efforts. Toujours aussi compliquées les relations avec le proprio? Et vos recherches pour la future maison ça avance?

    1. Oui, ça y est, la dédit est posée, maintenant nous avons 3 mois pour trouver un nouveau chez nous (et un nouvel atelier !!).

      Les proprio’ là c’est très compliqué, étant donné qu’ils sont en relation proche avec notre maire, ça n’aide pas à ce sentir chez soi quand la femme de ce dernier vient guetter notre terrasse à 30cm du grillage :/

  2. Parfois, cela fait du bien de changer de lieu pour repenser son organisation et se débarrasser des importuns. Par contre cela prend tellement de temps 😦 Bon courage!

    1. Oui c’est compliqué, on avait pas forcément besoin de ça maintenant mais bon … on prend ça du bon côté.

      Une occasion de découvrir une nouvelle région et de nouvelles personnes 😀

      1. J’ai déjà vu quelques rubriques qui m’ont attiré l’oeil (allaitement :p).

        Pas de vrais vacances mais quelques jours histoire de « glandouiller » en famille 😀

      2. 31 mois d’allaitement à mon actif (et ça continue :p) mais j’adoooore lire des articles dessus, ça fait du bien de voir que l’on est est pas toute seule :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s