Le blog

Quand tu n’arrives plus à suivre

Je pense que vous n’avez pas eu trop de mal à le constater, encore une fois, les articles s’espacent et se font plus rares.

Avec les mariages qui se rapprochent, je suis au boulot quasi constamment, avec toujours le problème de garde de notre poupette depuis que mon cher et tendre travaille de nouveau à l’extérieur.

Jongler entre sa vie pro, perso, les évènements familiaux, les amis, les projets de déménagement, me donnent un peu le tournis et parfois l’impression de ne pas me concentrer autant que je le voudrais pour toutes ses taches différentes.

Je délègue donc au maximum, faisant passer en priorité mes clients les plus proches (en terme de date d’évènement) tout en gardant du temps pour ma fille et mon mari. Pour le reste, c’est au compte goutte.

Le moral est du coup hyper fluctuant entre les grosses émotions positives des fins de créations avec les sourires des clients et la masse de travail qu’il me reste à faire, qui peut parfois avoir l’air insurmontable.

Dur durCredit : Freepik

Bref, pas facile tout les jours mais je prend le bon côté de la chose en me rappelant constamment que si je suis aussi occupée c’est que j’ai plein de travail et que donc, ma petite boite commence à marcher et ça …

ça claque !

Maintenant, plus qu’à trouver un petit rythme pour assurer sur tout les fronts ou presque et je pourrais être pleinement satisfaite.

Publicités

8 réflexions au sujet de « Quand tu n’arrives plus à suivre »

  1. C’est de moi dont tu parles là ;o))) Et oui, je connais bien ce sentiment mêlé de joies d’avoir des commandes et de frustrations de ne pouvoir toutes les satisfaire comme je le souhaiterai, faute de temps. Mais le pire, c’est quand ton bébé te dis qu’il faudrait que tu changes de travail parce que t’as plus assez de temps pour lui… là, tu as le coeur serré un peu quand même hein ^^ …
    La consolation, c’est qu’il n’y a quand même rien de plus épanouissant que de pouvoir faire un métier que l’on aime alors BRAVO pour ta réussite bien méritée !!! :o))

    1. Tu comprends tout à fait ce que je vis. Quand je vois la poupette venir réclamer un câlin et que je m’entends lui dire « non pas tout de suite, maman finie ça », ça me fait mal au coeur (et finalement je m’arrête pour le câlin parce que ça fait du bien quand même).

      Sinon merci 😀 comme tu le dis, quel pied de voir que le travail paye !!

  2. Tu as raison… il faut se concentrer sur le positif ! Tu as beaucoup de talent, tu as l’air épanouie par ton boulot, et ta petite boite comme tu dis est sur le bon chemin 😉 Bon courage à toi 😉 Tu vas y arriver !! 😉

  3. Tu es une super créatrice, et les gestions d’emploi du temps sont parfois… compliquées !
    Penses à t’accorder du temps pour TOI aussi (pas pour ton mari ou ninjanette, mais bien pour toi 😉 ! )
    bizoux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s