Le blog

Douce liberté

C’est les défis du fil de Mes petites (ré)créations qui m’amène à écrire cet article aujourd’hui … et aussi Papiers et petits mots

badge_les_dc3a9fis_du_fil_recadre

Alors, dans l’idée, je devais donc faire une création avec pour thème « Douceur et liberté » … et j’ai galéré.

Parce que j’avais des idées pour le côté « douceur » et tout autant pour la « liberté ». Parce que j’ai quand même là tout de suite pas beaucoup de temps.

Parce que surtout, j’avais déjà fait THE création qui alliait la douceur et la liberté.

Le soucis premier étant que justement, elle date, cette petite création et puis aussi, on pourrait croire au plagiat de l’idée de Papiers et petits mots (bien que j’aime me dire que c’est surtout les grands esprits qui se rencontrent).

M’enfin, je me lance, même si je suis un peu hors défi, ça me permettra de me sentir lancée dans ce joli projet annuel.

Je vous présente donc le mobile que j’avais créé pour ma poulette, à base de grues origami issues de la décoration de notre mariage (vous savez, la légende des 1000 grues toussa ?), de petits nuages cousus à partir des chutes de tissus de ma robe de mariée (oui encore) et de petites branches de récup’ repeinte pour l’occasion.

2013-04-16 16.41.39

J’ai adorer le fabriquer et j’aime toujours autant le revoir.

Vivement le mois prochain ❤

Publicités

15 réflexions au sujet de « Douce liberté »

  1. Il est superbe ton mobile!! j’aime beaucoup les nuages dans leur couleur blanche et le violet prune qui tranche… c’est classe!! Ne t’inquiète pas je ne considère pas ça du tout comme du plagiat !!! J’ai moi même repéré cette idée à plusieurs reprises sur la blogosphère avant de m’y mettre…. 😉

  2. Magnifique 😉 J’adore le contraste du violet et du blanc, le tout sur le fond parme, trop beau ! Et la fine branche peinte pour le côté naturel et graphique, c’est élégant !
    Bon allez, pour ce démarrage la créa qui date un peu ça passe, je valide, mais pour la prochaine fois, une nouvelle créa du mois en cours, hein 🙂

  3. Ton mobile est magnifique ! J’adore l’idée de reprendre ta déco de mariage et ta robe de mariée pour réaliser une création pour ta fille !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s