Le blog

Liebster Award – spécial dédicace à Kid Story

Oui, je n’ai pas été (re)tagué mais j’avais envie de réponse à ma copine de blog, Cendrilène.

Du coup voici les réponses à ses questions, juste pour le plaisir de se répondre et de se découvrir.

Chaîne

1. D’où vient ton pseudo ? Alors en fait Mme la Lune c’est « juste » en référence avec le nom de ma boite « Au Fil de la Lune« , qui lui vient d’un jeu de mot et fait aussi référence à la chanson « Au clair de la lune ». Je trouvais le nom musical du coup. Après pourquoi la lune ? Je ne sais pas, elle me fascine. Elle change tout les jours et à ses côtés sombres comme lumineux comme je peux l’être.

2. Si tu étais une princesse (ou reine) réelle ou imaginaire, laquelle serais-tu et pourquoi ? Belle de la Belle et la bête, pour son esprit d’indépendance, son amour pour la lecture et sa capacité à voir au delà des apparences.

3. Quel est l’article que tu as préféré écrire ? Hummm, l’article sur ma machine à coudre que j’aime d’amour … surtout maintenant que je sais qu’il va falloir en changer sous peu.

4. Quelle est ta chanson inavouable, préférée (promis je ne le dirais à personne) ? Inavouable peut-être pas mais j’adore « La simca 1000 »

5. Si tu rencontrais une grenouille qui te dit que si tu l’embrasses elle se transformera en prince, que fais tu? Réponse E. Déjà un prince charmant mais je suis une vrai gentille donc je le bisouille si ça peux l’aider

6. Quel est ton conte de fées préféré ? La belle et la bête, toujours !

7. Si tu avais un super pouvoir, ce serait lequel ? Pourvoir apaiser le malheur des gens juste en les touchant.

8. Quel est le dessin animé que tu as le plus souvent regardé, de gré ou de force ? La belle et la bête (naaaaaaan ??) … j’ai bousillé la cassette à force !

9. Maintenant, si tu nous racontais une histoire drôle ? C’est un gars qui rentre dans un café et plouf (une des préférées de mon mari, tellement pas drôle que j’en ri quand même).

10. Quelle question aurais tu aimé que je te pose ? Un truc aberrant genre « sais-tu grimper à une échelle de corde », j’aurais pu répondre que je l’ai fait une fois et j’ai du insulter l’homme de ma vie par tout les noms (parce qu’il me disait que ce n’était pas grave si je ne grimpais pas tout … mais j’ai l’esprit tordu, je vais toujours au bout de ce que j’entreprends même si je suis sur le point de mourir).

11. Et sinon, tu vas bien ? Maintenant oui ! Beaucoup de boulot, beaucoup de rendez-vous, beaucoup de sourire, tout ce que j’aime ❤

Publicités

4 réflexions au sujet de « Liebster Award – spécial dédicace à Kid Story »

  1. Merci beaucoup Mme la Lune pour tes réponses à mes questions. Ce n’est pas que je ne voulais pas te taguer bien au contraire mais apparemment les règles du jeu ne me le permettaient pas, du coup j’étais un peu déçu parce que en écrivant mes questions je me disais que j’aurais adoré lire tes réponses. Voilà chose faite et j’ai bien ri, alors encore merci!!! J’adore ton super pouvoir et ton histoire drôle m’a bien fait rigoler. Merci pour « La simca 1000 »!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s