Le blog

Déprime hivernale

Là, comme ça, j’ai presque envie de vous dire « tout est dans le titre » mais ça ferait un peu court pour un article.

Sad

J’ai hésité à l’écrire d’ailleurs. C’est un peu bête parce qu’il n’y a pas de honte à ne pas être en forme H24 et 7 jours sur 7.

D’ailleurs vous avez surement pu voir un ralentissement des articles en fin d’année 2015 se poursuivant en ce début de nouvelle année.

En fait, malgré tout le boulot que j’ai, je crois que la coupure « Noël/nouvel an » m’a un peu déconnecté du boulot. Bon, ce n’est pas un mal non plus si on y réfléchis mais clairement, j’ai eu du coup beaucoup de mal à me remettre dans le bain. J’en avais des montées d’angoisse quand je pensais à tout le travail qui m’attendait, les rendez-vous, les essayages, le renouveau du site, la refonte de la boutique, les shooting. Et encore, sans penser à la vie de famille qui continue elle aussi, avec tout ses projets et son quotidien.

Je me sentais un peu comme un jour de pluie qui dure des jours. Pas facile d’en parler autour de soi, toujours un peu peur de déranger, je sais que tout le monde à ces propres petits (ou gros) soucis à gérer, du coup j’ai laissé le temps passer. J’ai recommencé à coudre, à poster doucement, répondre à tout mes mails, fait la plupart de mes patrons à mon rythme et finalement, le rythme est revenu petit à petit.

La déprime, elle, a fini par repartir loin d’ici et le moral est revenu.

Maintenant me voilà de nouveau à fond la caisse avec un milliard de projet pour 2016 et qu’une envie, vous les faire partager ❤

Renouveau

Publicités

7 réflexions au sujet de « Déprime hivernale »

  1. J’avais bien remarqué que tu étais moins présente dernièrement, mais j’avais mis ça sur le compte de tout le travail (formidable soit dit en passant) que tu as fait sur le site. Il est effectivement difficile de reprendre le rythme après les fêtes. Je suis heureuse de voir que tu es repartie pour un tour avec plein de nouvelles idées. Pleins de gros bisous magiques pour te donner des ailes dans tous tes projets.

  2. Oh bah contente que tout ca aille mieux 😉 …. Si tu as beaucoup de boulot… de commandes… c’est plutôt bon signe non ?? Oubli pas de prendre un (tout) petit peu de temps pour toi de temps en temps ! 🙂

  3. Je peux comprendre ton passage à vide, moi c’est tout l’hiver jusqu’au printemps (pour le soleil évidemment !) , cette année j’ai eu un peu de mal que d’habitude en plus c’est l’année du mariage et de grands bouleversements et j’ai pris des nouvelles résolutions comme m’éloigner des réseaux sociaux et de fermer mon blog temporairement …

    Bonne reprise à toi, même si tu reviens petit à petit, l’essentiel c’est de revenir pour notre plus grand plaisir !

    Bon weekend ! Bises

    1. Merci pour ton message et je comprend totalement l’envie de parfois rester loin des réseaux sociaux. Heureusement que parfois on peut prendre quelques vacances pour faire le vide et recharger un peu tout ça.

      En tout cas, là maintenant, vivement que la chaleur et le soleil reviennent !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s