Le blog

Quand les gens te remercient

Alors si vous me connaissez, j’ai peut être l’air un peu froide et « dure » au premier abord mais je suis en fait une grande émotive.
Une pub de 6 sec avec un chaton suffit à me faire chialer des rivières m’humidifier les yeux donc imagine juste quand on me fait un remerciement voir pire, un cadeau.

Bref, mon p’tit coeur fond, je rougis et la boule dans la gorge commence à faire son entrée … sympa quand tu es en plein rendez-vous essayage. Tu tentes du coup de pas trop parler pour pas qu’on entende ta jolie voix qui monte dans les aïgus (à cause de la bouboule toujours dans la gorge) tel un jeune garçon en train de muer et tu te répètes en boucle « ne pleures pas, ne pleures pas, ne pleures pas ».

Et la dernière fois que ça m’est arrivé,

c’était quelques jours avant Noël lors d’un essayage de toile avec une adorable mariée (au caractère bien trempé).

Me voilà avec un petit sac rempli de petites attentions non seulement pour moi mais aussi pour toute ma petite famille. Il y avait même un gâteau à tomber fait par la maman de la mariée.

J’étais juste trop touchée. J’ai essayé de faire bonne figure mais à l’intérieur j’étais juste en mode chamalows fondus.

Bref, merci ❤

Publicités

3 réflexions au sujet de « Quand les gens te remercient »

  1. Coucou Virginie,

    C’était avec un grand plaisir que nous t’avons accueilli pour cet essayage ! C’est la moindre des choses de te remercier pour ton déplacement surtout à quelques jours de Noël ! Comme tu l’as si bien dit j’ai un caractère bien trempé alors quand je n’apprécie pas crois-moi que je ne suis pas de bonne compagnie ah ah ah ah !

    Tu fais vraiment un travail minutieux avec beaucoup d’implication ce qui est primordial quand tu es celle qui réalise la tenue de mariée, ce jour unique dans la vie d’une personne et je ne me suis pas trompée en t’ayant choisie pour confectionner la mienne ayant entièrement confiance en toi :). Je suis très heureuse de t’avoir trouvé pour réaliser ce que je souhaitais ce qui n’était pas gagné !

    A la prochaine avec toujours le même plaisir de te rencontrer,

    Bises.

    Sandra.

    1. Je n’ai pas répondu avant mais ton message m’a beaucoup émue.

      En tout cas, saches que tu es pour moi une très belle rencontre et que j’espère bien pouvoir te suivre encore après notre collaboration car ton état d’esprit, ta personnalité me parles beaucoup.

      A très bientôt 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s