Alors pour tout vous avouez, je pensais garder cette article pour l’année prochaine. Genre nouvelle résolution, toussa toussa.
Mais pour être honnête, ce changement à démarrer il y a quelques temps déjà.
Voir que les commandes reviennent toutes les années, avec toujours autant de confiance et des retours plus que positifs, forcement, à force, on fini par réaliser que ce projet fou de créer son entreprise bah ce n’est peut-être pas si dingue au final.
Et donc, ça donne envie de faire encore plus. Sans oublier de parler aussi du fait que j’ai encore grandi et évoluer depuis 2013 tant au niveau qualité de travail qu’humainement.
Voilà pourquoi j’ai envie de bouger des choses tout en restant fidèle à moi-même !
Et ce renouveau comment par mon lieu de travail, je nomme : le dawaaaaa !
Enfin, l’atelier quoi.
Oui parce comme dit dans un précédent billet, ce n’était plus un foutoir, ni même du bordel, c’était le summun du bazard du bordel de foutoir en chantier !!!
{ATTENTION : Si vous souffrez de menagite aiguë surtout stopper votre lecture là, vous risquez l’infarctus en direct.}
Voici donc l’avant/après du grand ménage hivernal !
Avant
Pendant
Après
Bon tout n’est pas encore fini, encore un chouillat de rangement puis il me reste une grosse partie de déco et de recherche de presta pour accessoiriser le showroom. Mais franchement, ça a quand même plus de gueule non ?
je prefere apres hihi
Bizarrement, moi aussi xD ce fut laborieux mais ça fallait le coup !
Ah oui ya pas photo! 🙂 Comme il a l’air plus grand ton atelier comme ça! Vas tu réussir à le garder comme ça? Je suis un peu comme toi quand je bricole je m’étale… et puis… c’est aussi comme ça que viens l’inspiration!!! Mais quand c’est niquel ca ne dure jamais très longtemps chez moi! Lol
Je pense que par période il y aura plus de dawa que d’habitude vu que tu l’as bien compris … je m’étaaaaaaaaaale (et le pire c’est que je m’y retrouve en plus) mais là ça devenais franchement impraticable xD
Ha oui c’est chouette ! On y voit plus clair. 🙂
Mais reconnaîtrais-je par hasard des personnes sur le mur ? 😀
Je me demande :p
Haaa oui quand même… ^^ Quand tu as parlé de ton bazar (cf le premier article)… hum…disons que je n’avais pas visualisé la « chose » à ce niveau là [on frôle les 9/10 sur l’échelle de Bazar-Bordelius] ;o))) En effet, c’est beauuuuucoup mieux après :o)))
Nan mais je suis honnête moi, quand je dis que c’est l’apocalypse, je n’exagère pas 😀
Quel travail !! Eh ben c’est un changement radical dis donc ! Chapeau ! Ça fait effectivement plus clair 🙂 et j’aperçois ma combinaison non ? Hi hi hi ! Bonne soirée à toi 😉
Merci 😀 Et ouiiiiiii, c’est ta combi ❤