Le blog

Ma vie de parent travaillant à domicile

Si toi aussi tu bosses de chez toi et que par folie choix tu décides de garder ton (grand) bébé à plein temps à la maison, cet article est pour toi !

On commence par le petit déj’, le repas hyper important de la journée.P'tit déj'Enfin, si tu réussis à finir ton café/thé avant la fin de la journée en le réchauffant 4 fois avant de pouvoir le terminer à 21h32.

Ensuite tu t’installes pour checker tes mails, publier tes articles, répondre à tes messages sur ton FB pro.Check mailTu essayes en tout cas et c’est déjà pas mal.

Comme tu es en garde du bambin pendant que ta moitié bosse (elle aussi), tu peux quand même faire de la petite couture à la main.Couture mainEt même qu’avec un peu de chance, tu arriveras à ne pas perdre tout ton matos entre les cubes et les pièces de puzzle.

Tu peux aussi faire quelques croquis pour tes clients avec tes aquarelles préféréesCarnet de croquisBon faut pas oublier d’avoir un graaaand carnet de dessin et savoir faire des « chhhhhhhhhhhhhat » et des « tutut » … beaucoup.

Bref, tu as un enfant <3.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s