Le blog

De l’amour

Oui de l’amour. Voici ma seule réponse face aux événements tragiques de vendredi. De l’amour et de la bienveillance envers le monde qui m’entoure.

C’est dans ces moments là que je sens que mes choix professionnels sont les bons. Comme par exemple mon « obsession » à rendre accessible les rêves de personnes qui ne pensent pas y avoir accès qui est pour moi l’une des choses les plus importante de mon métier.

Bref, pour ne pas tomber dans le mélo et ce remettre dans le bain doucement, aujourd’hui j’ai testé les chaufferettes maison ET écolo avec grain de riz ! Et pour rester dans le love, j’ai décidé que j’aurais le coeur sur la main : Chaufferette

Hop, 15 à 30 sec au micro-onde, on glisse ses petits coeurs dans ses poches et c’est parti pour 15min de chaleur bien utile en ces temps hivernaux.

Pour finir, une dernière chose que je voulais essayer depuis longtemps. Pour chaque (lot de) chaufferettes achetées, 1€ sera reversé à une assoc’.

Si par ailleurs vous souhaitez justement être cette association bénéficiaire, n’hésitez pas à me contacter ici ou sur mon FB afin que je puisse faire mon choix et peut-être vous soutenir 🙂

Vous les trouverez dans ma boutique en ligne en cliquant ICI.

❤ ❤ ❤

P.S. : Des gros doses de câlins, d’amour et de rire (et ça, c’est valable pour tout les jours de l’année).

Publicités

5 réflexions au sujet de « De l’amour »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s