Quoi ? Qu’est-ce ? Que lis-je ?
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques mois, je vous avais parlé de me mettre aux marchés médiévaux et salons du mariage. Sachant que pour un salon du mariage, il me fallait offrir un rein ou deux (et que soyons honnête, j’en ai un petit peu besoin encore), je m’étais renseigner fortement sur la possibilité de participer à des marchés médiévaux.
Les places y sont beaucoup moins cher, je peux faire de la vente directe et en plus je suis juste ultra fan de ses marchés et fêtes médiévales !
Le seul petit hic qui pourrait en ressortir c’est hormis les coûts normaux des créations à faire pour garnir son échoppe et bien … il en faudrait déjà une, d’échoppe !!
Quand je parle d’échoppe je parle en fait plus d’une tente médiévale dans ce style
Parce que oui au delà du côté pratique d’avoir une échoppe couverte (et refermable en tente), je veux être au plus proche du côté historique de cette période.
Donc à moi scie, perceuse et ponceuse ainsi que des mètres et des mètres de toile à assembler.
Bref, voici ce que je dois construire pour l’année prochaine afin d’être opérationnelle sur les foires médiévales à travers la France entière (ou presque).
P.S : Au fait, je fais pas mal de recherches pour trouver un bon plan pour la toile de ma tente (coton/lin imperméabilisé si possible en grande largeur), si jamais vous en avez à me confier, je suis toute ouïe !!