Le blog·Les évènements

Le week end dernier …

Enfin le week end qui vient de passer … celui du 18/19 Avril quoi (oui parce qu’au début je voulais dire « ce week end » mais ce week end c’est celui du 25/26 et je ne peux pas dire le week end prochain pour ce week end, pas comme certain qui soutiennent le contraire chéri je t’aime alors que non, non, non c’est pas ça).

Bref, je disais, j’ai eu un week end shooting d’exception.

Et je vais commencer par le samedi (pour le dimanche je vous expliquerais plus bas) où j’ai pu vivre mon premier shooting crée par Tadâââm.

WP_20150418_20_02_39_Pro (3)(1)4 mois de prépa de folie, plus d’une dizaine de presta différents, des photos à tomber et surtout une ambiance toute particulière, à la cool pépère (sans pour autant ne pas être « carré »).

C’était vraiment l’éclate, on a pu faire tout ce que l’on voulait (ou presque mais pas de regret) et la lumière était au rendez-vous grâce au temps magnifique qu’il y avait dans le sud ce jour là alors que vendredi et dimanche c’était tempête partie.

L’enthousiasme était particulièrement communicatif et je crois sincèrement que tout le monde va garder de très bons souvenirs de cette journée.

Maintenant, ne reste plus qu’à attendre les photos (je sais c’est dur mais c’est de la faute à Plume à Plume que j’adore très fort de tout mon petit coeur).

 

 

Robe star

Bon et pour dimanche … un shooting qui n’avait rien à voir avec celui de la veille si ce n’est qu’il y réunissait, lui aussi, tout un tas de talentueuses personnes (et des modèles parfaits).

Je n’ai malheureusement pas pu y participer (snif, ça avait l’air juste trop bien) car bon, on ne va pas se mentir, la route d’un shooting à l’autre, ce n’était point possible surtout que j’avais homme et enfant avec moi (et l’enfant en question n’était pas franchement d’accord).

Mais bon, à voir les photos, je crois que tout le monde c’est très bien amusé ! Sans parler de leur réactivité incroyable pour transformer un shooting en plein air en shooting intérieur qui franchement est au top du top du top du sommet du top merci le temps moisi.

Bientôt aussi toutes les photos (je me languis) mais vous pouvez patienter un peu chez Daydream Photographie !

 

  En attendant, je vais tacher de vous mettre des articles un peu plus régulièrement et d’autres surprises.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s