Le blog

Le défi – Le gardien des âmes

Haaaaaaa bah oui, vous ne pensiez tout de même pas que je laisserais mon amoureux en cosplay d’Arthas tout seul (et sans pouvoir en profiter pour me faire moi-même un costume qui claque).

Pour rappel, Arthas, c’est lui !Arthas Site

 

Et franchement, quoi de mieux pour accompagner le roi Liche, que la « Mort » en personne (enfin … le Gardien des âmes si on veut être exact). Ce personnage est peut-être celui que j’ai vu le plus (sans rire) et j’ai comme qui dirait, une relation particulière avec lui.

Et ça, c’est le Gardien des âmes ! wow_ange

 

Bon bien sur comme vous pouvez le voir sur les images, il y a bien un truc que je ne POURRAIS vraiment pas reproduire … la lévitation. C’est pas que je veux pas mais après quelques heures d’entrainement, j’ai du me rendre à l’évidence que je devrais faire l’impasse sur ce « détail ».

Pour ce qui conserne la tenue en elle-même, elle ne me fait pas spécialement peur, j’ai déjà plus ou moins tout mon plan dans ma tête, reste le choix des tissus et un peu d’ingéniosité pour donner cette effet « enveloppant » tout en ne touchant pas le corps.

Bon le côté transparent aussi on oublie hein ? Spirit_Healer_Death_Ghost

Pour les ailes, ça sera une autre paire de manche (enfin … d’aile … blague) car j’aimerais qu’elles soient immenses ! Bon si on me connait IRL (In Real Life ou encore en français, « dans la vrai vie ») ça ne va pas être trop difficile … Enfin bref, immenses et qui soient un peu flottante, comme si une brise de vent passait dans les « plumes » de ces ailes.

Et je ne parle pas du maquillage auquel je vais avoir droit histoire de rester dans le ton même si de base, je ne suis pas non plus la plus bronzée des cosplayeuses.

fanart-0465-large

 

En bref, voici le résumé de ce qu’il m’attends pour MON costume (vivement !).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s