Le blog

Facebook et le complexe des likes.

Pour ceux qui ne connaissent pas Facebook, les likes toussa (oui Maman, je pense à toi ), vous ne comprendrez peut-être pas cette article (mais bon c’est pas bien grave, je vais tenter de vous expliquer).

 

facebook-ecran(Credit : Spencer E Holtaway)

Alors bon, pour résumé, afin d’avoir plus de visibilité sur la toile, je me suis bien sûr créer une page pro sur FB (Facebook quoi ! Maman, prends des notes, on en reparle samedi) en espérant avoir ainsi plus de client. Une fois la page née, pour « montrer » que vous aimez telles ou telles pages vous devez cliquer sur le bouton Like (enfin le « J’aime » maintenant, chez nous, français).

Ce qui fait pour le coup apparaitre d’une manière ou d’une autre votre page pro chez la personne qui vous « Aime » et donc permet à tous les contacts de cette dernière de vous connaitre. Bref, vous pouvez étendre votre visibilité aux amis des amis des amis etc de celui qui Like et mine de rien, ça élargit un max vos possibilités de toucher du monde donc de chance d’avoir des commandes (ça va Maman, tu me suis ?).

Bon, là où ça pique, c’est que pour le moment, ça démarre doucement pour moi avec tout juste à l’heure où j’écris, 156 pauvres petits J’aime.

Merci d’ailleurs à ces 156 personnes qui me suivent ❤ !

Alors je tente un peu de tout pour faire vivre ma page FB, des photos en direct de l’atelier, des concours, des shooting aussi ! Je pense qu’il faut aussi le temps que tout ça se lance car je n’oublie pas ou en tout cas j’essaye que finalement, Au Fil de la Lune, a vraiment commencé son lancement l’an dernier.

 

fonds-ecran-facebook-15(Source : Autour du web)

Mais bon c’est pas une raison ! Donc objectif de cette année, finir avec au moins 500 Like ou J’aime selon votre préférence.

Et si vous souhaitez m’aider dans ce défi, cliquer ici  et si ce n’est pas déjà fait, terminer par un clique sur « J’aime » 😀

Publicités

2 réflexions au sujet de « Facebook et le complexe des likes. »

  1. Oh la la, j’ai longtemps été « complexée » aussi par rapport aux « j’aime » que pouvaient avoir d’autres pages mais finalement avec le temps, je guéris…. Je préfère de loin avoir peu de j’aime mais des VRAIS j’aime de personnes qui régulièrement viennent sur ta page te dire pleins de trucs sympa (sans rien attendre en retour…juste te dire sincèrement qu’ils aiment ce que tu fais…) plutôt que des centaines d’autres « achetés » contre une réduction ou autre et qui, à mes yeux, n’ont aucune valeur. Tu n’as pas 156 petits j’aime mais 156 j’aime mérités ! :o)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s