Le blog

Mon amour

 

Elle est belle, elle fait un peu de bruit mais bon … qu’est-ce que je l’aime !!

 

Oui, c’est un peu l'(un des) amour(s) de ma vie, normal au bout de presque sept ans d’une histoire qui partait pour être banal et qui a fini par un réel coup de foudre. Qui l’aurait cru ? Surement pas moi en tout cas ! Jamais je n’aurais ne serais-ce qu’imaginer pouvoir être transformée à ce point après cette rencontre avec elle.

Parce que oui, elle m’a transformé. Je stagnais dans une période pas très sympathique de ma vie et je peux le dire sans problème, c’est elle qui m’a sorti de tout ça, qui m’a permis de me relever et surtout de me retrouver.

 

Bref, je l’aime (oui encore !!).

 

Pour finir cet article, je voudrais remercier LA personne qui a permis cette belle rencontre … ma maman !! Oui maman, tu as bien lu ! Merci d’avoir eu à l’époque beaucoup trop de choses à faire pour rester derrière moi, ce qui m’a donner envie de me lancer dans l’aventure qui aujourd’hui me fait vibrer au quotidien. Merci de tout ce que tu m’as appris (et que tu m’apprends encore) et enfin merci d’avoir toujours cru en moi.

 

Et toi que j’aime, j’espère que nous ferons encore un p’tit bout de route ensemble car je ne suis pas encore prête à te lâcher.

WP_20150202_14_27_37_Pro (2)

Je t’aime MA machine 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Mon amour »

  1. Moi aussi je voulais te remercié d’être une ma fille. Je suis toujours tellement fière de toi. J’ai eu les larmes aux yeux en lisant ton dernier commentaire ,mais comme tu le sais j adore lire ce que tu écris.Tu et vraiment merveilleuse . Je t aime très fort ma chérie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s